Marrakech

Discussion in 'Hook Up' started by Mimimy, Aug 18, 2006.

  1. Mimimy

    Mimimy

    Someone there ?

    No ?
     
  2. My fiancee is from Morocco...i will be visiting sometime next year.
     
  3. Je suis Marrakchi je viens d’ouvrire un compte chez SaxoBank mais j’ai pas encor les couilles pour faire du live avec :p
     
  4. Mimimy

    Mimimy

    Vivant à Marrakech ou pas ?

    Je connais un peu saxobank, trop cher il y a beaucoup mieux...

    R.
     
  5. Oui je suis originaire de Marrakech marocain pour SaxoBank oui c’est cher mais il n y a plus place au remord de plus je voulais faire du forex mais je suis tombé amoureux des options lorsque j’ai lu un petit chwia sur eux .

    Alors j’ai décidé de faire du forex pour faire des plus-values avec lesquels je vais ouvrire un compte sur options quelque-part, mais avec les options un mentor est absolument nécessaire


    :confused: :confused: :confused:
     
  6. Mimimy

    Mimimy

    option sur forex,
    peux de volatilité,
    gros pread bid ask,

    cherche surtout des trades "long Gamma"
    exemple achat d options en dehors de la monnaie pas cher et loin et patiente...

    tu vis ou actuellement ?
     
  7. Généralement sur Casablanca, mais en ce moment je suis chez les parents a Marrakech.

    En ce qui concerne les options je veux après avoir fait une petite fortune sur le forex tradé les options sur stocks indices avec un autre broker car chez Saxo il n y a pas d’options sur ces supports mon niveau de trading sur options est zéro :D
     
  8. Mimimy

    Mimimy

    Je connais saxo, les options,
    Je peux aider si tu veux quand tu t y mettra...
     
  9. Ok merci une fois le travail ( une petite fortune pour ouvrir un compte sur options) fait grâce au day-trading sur forex et futures , je prendrai contacte avec vous .
    En attendent j’ai décider d’acheté des livres pour comprendre :

    Gestion du portefeuille( avec le fameux delta machin)

    Options ( avec les stratégies)

    Vous avez des titres a me cités ou des références je peux décrypté l’anglais mais je suis très a l ‘aise avec Molière.

    Mon niveau d’études bac+4 en informatique industrielle



    Merci
    :D :D :D